Modèle de carte d'invitation

Pour les plus petits : Les petits aiment faire de la peinture avec leurs doigts, alors mettez de la peinture sur une main de l'enfant, et ensuite déposez sa main de fa¢on à marquer son emprunte sur une feuille plié en deux. En haut de la main écrire " c'est moi" et à l'intérieur de la carte écrire les indications pour l'invitation.

- Pour ceux qui n’aiment pas dessiner, comme il existe plusieurs autocollants dans les boutiques, vous pouvez y coller des autocollants sur la carte d'invitation.

Exemple:

Sur la page du dessus: un autocollant de Disney et faite une bulle comme les bande dessiné et écrit un invitation pour toi!
À l'intérieur sur la page de gauche un autre mais plus petit autocollant et écrire toi qui es spécial à mes yeux, tu es invité à ma fete, et dans la page de droite écrire les indications (la date, l'heure, adresse, .........)

Pour les plus vieux: Prendre une vieille enveloppe et la décollez, attention de ne pas la déchirez, l’ouvrir entièrement,
Ensuite retracez l'enveloppe sur une feuille de bande dessinée (d’un vieux livre), c'est dire de faire le contour de l'enveloppe. Après repliez l'enveloppe de bande dessinée et collez où cela est nécessaire. De façon à faire une nouvelle enveloppe mais avec la bande dessiné.
Pour la carte: prendre un autre page de la bande dessiné et choisir des personnages, les découper et ensuite les collez sur un feuille pliez en deux, (la carte), placez les personnage de fa¢on à faire parler les personnes comme ci c'était eux qui invitaient. Vous pouvez faire plusieurs carreaux comme une bande dessiné et placer des bulles pour faire parler les personnages. Les jeunes s'amuseront comme des fou a faire leur bande dessinée.

- Il y a aussi la fa¢on traditionnelle de carte d'invitation avec un dessin, mais aussi vous pouvez faire faire au jeune une carte d'invitation, avec des images qu'il aiment coller sur la cartes, exemples: des images de sports, d'animaux, du thème de la fete, etc..
Il peut aussi faire des photocopies d'une photo de lui plus bébé et écrire devine c'est qui? Et à l'intérieur placez une photocopie de lui aujourd'hui avec les indications de la fete.

Il s'agit d'avoir de l'imagination ne pas avoir peur!

Amusez-vous